Règles et accords relatifs aux transports aéroportuaires et aux transports par train à grande vitesse

 

 

Une réservation pour le transport de l'aéroport / TVH N’est valable qu’après qu’un numéro de réservation a été attribué à la demande. Il vous sera envoyé par courrier électronique ou, si vous le souhaitez, communiqué par téléphone.

 

Nous utilisons également ce numéro de réservation dans chaque communication numérique qui impliquerait un changement ou une modification de votre réservation. Règles générales Transports aéroport Taxi Polly Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre société. Veuillez lire attentivement les instructions ci-dessous et en tenir compte. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons vous offrir un service optimal. Nos services sont effectués par des chauffeurs bien formés. Ils sont conscients du trafic et empruntent la route qui leur semble la plus appropriée pour rendre le trajet le plus fluide possible.

 

Pour l'aller:

- Le chauffeur viendra vous chercher à l'heure convenue. S'il vous plaît soyez prêt 5 minutes avant le départ. Si 15 minutes après l’heure convenue, plus aucun conducteur n’est présent, veuillez nous contacter au numéro suivant: 0479/474802 24/24 - Nous assumons les bagages normaux par personne.

Cependant, s'il y a des demandes spéciales ou des préoccupations, ou si vous avez des bagages supplémentaires, un sac de golf, un fauteuil roulant, etc., veuillez nous en informer lors de la réservation.

 

En rentrant à la maison:

- Le chauffeur vous attendra dans le hall des arrivées avec le logo Taxi Polly -

Points de rencontre: -Bruxelles Aéroport: dans le hall des arrivées à droite, près du JAVA Coffee Corner

Aéroport -Charlerloi: au magasin Leonidas dans le hall des arrivées.

Bruxelles sud: au Sam's Café, près de la sortie Thalys et Eurostar.

Autres aéroports: au point de rendez-vous ou à la sortie de votre porte de l'aéroport concerné. Bien sûr aussi possible de rencontrer le chauffeur.

 

- Si le conducteur n'est pas présent 15 minutes après le départ, veuillez nous en informer au numéro suivant: +32 0479 47 48 02 24/7.

 

 

- Général:

 

Il est très important de fournir les informations de vol correctes lors de la réservation.

Cependant, s'il y a un changement, veuillez nous en informer le plus tôt possible.

Nous suivons les vols d’arrivée et, dans des circonstances normales, nous voyons de légers retards via les informations de vol sur Internet.

En cas de retard supérieur à 1 heure, il est conseillé de nous en informer à temps.

En cas de problème de bagage, vous devez également nous en informer afin que le chauffeur puisse en tenir compte.

Le paiement est effectué en espèces / par carte de crédit au conducteur ou sur facture (pour être informé à l'avance de ce mode de paiement lors de la réservation).

Avec le paiement en espèces ou par carte de crédit, le voyageur reçoit un ticket de paiement. Si la société est responsable des coûts, elle reçoit une facture détaillée la semaine suivante. S'il vous plaît, donnez-nous toujours un numéro de téléphone portable de la personne qui voyage, et vice versa, notre numéro d'urgence.

Par exemple, après les heures de bureau et / ou pendant le week-end, il est possible d'intervenir efficacement en cas de modifications, retards, etc. éventuels. Cela évite souvent des coûts inutiles pour les deux parties.